¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS

Salut! ici c juste pour MES amis! (et les amis de mes amis...) fec si vous faites pas partis de ces catégories.. jai juste un mot a vous dire: Bye bye!! pour les autres, cest plutot: Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quatrième sondage(truc de marianne)

Aller en bas 

aimez vous l'id de marianne? voulez vous avoir une section questionaire sur le site pour posez vos question aux autre?
oui j'adore cette id!!!!
quatrième sondage(truc de marianne) Vote_lcap80%quatrième sondage(truc de marianne) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
ouais
quatrième sondage(truc de marianne) Vote_lcap0%quatrième sondage(truc de marianne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof.....
quatrième sondage(truc de marianne) Vote_lcap20%quatrième sondage(truc de marianne) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non c innutile
quatrième sondage(truc de marianne) Vote_lcap0%quatrième sondage(truc de marianne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quatrième sondage(truc de marianne) Vote_lcap0%quatrième sondage(truc de marianne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tchiko
Admin
tchiko


Nombre de messages : 713
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

quatrième sondage(truc de marianne) Empty
MessageSujet: quatrième sondage(truc de marianne)   quatrième sondage(truc de marianne) EmptyMar 11 Avr - 0:26

salut fec comme je lavais dis bin je fais un sondage pour la suggestion de marianne!!!

je vous laisse 2mois pour y répondre




PS
on peut voir les résultat des vote mais nous ne pouvons pas savoir qui est le destinnaire...
SES DES VOTES TOP SECRET!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchikopisvs.1fr1.net
 
quatrième sondage(truc de marianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS :: SONDAGES :: SONDAGE-
Sauter vers: