¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS

Salut! ici c juste pour MES amis! (et les amis de mes amis...) fec si vous faites pas partis de ces catégories.. jai juste un mot a vous dire: Bye bye!! pour les autres, cest plutot: Bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)

Aller en bas 
3 participants

aimez vous assez les test pour que je continue cette catégorie la ou non????
oui jadore faire des test!
Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_lcap71%Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
bof ca me dérange pas, de tout de manière je les faits pas les tests...
Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_lcap14%Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non je naime pas les tests!
Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_lcap14%Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tchiko
Admin
tchiko


Nombre de messages : 713
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyDim 8 Juil - 19:21

PRENDS TOI UN BOUT DE PAPIER AVEC UN CRAYON ET FAIT CES TEST, JE VAIS EN METTRE UN NOUVEAU A TOUT LES JOURS! ET C'EST PARTI!!!!!!!!

FIRST TEST!!!!
QUELLE SERAIENT LES VACANSES IDÉALES POUR TOI?




[color=black]1.L’école organise une journée d’activités spéciales pour tous les élèves. quelle activité choisis-tu?

a)Le patin à roues alignées. Le gros fun!

b)La descente d’une rivière en kayak. La folle aventure!

c)Aucune. Je préfère le confort de mon lit avec une télévison et une tonne de crottes au fromage. La grande paix!



2.Parmi tes souvenirs de vacances, lequel t’as le plus marquée?

a)Lorsque je suis allée avec mon ami/e dans un camp de plein air. On a tellement rigolé quand on a mis des grenouilles dans le sac de couchage des autres campeurs!

b)Quand je suis allé avec ma famille en Afrique pour faire un safari-photo. Je me souviens encore du rhinocéros qui a foncé sur nous. C’était super!

c)Lorsque j’ai campé avec mon frère dans la cour. J’avais peur, c’était inconfortable, et il a ronflé toute la nuit. L’horreur!



3.Que fais-tu le plus souvent le week-end?

a)Je loue des DVD ou je vais au cinéma.

b)Je cours les partys… et les beaux gars/filles.

c)Je ne fais jamais la même chose. Ce qui compte, c’est qu’il y ait de l’action et de l’imprévu!


4.Quand tu vois des pubs pour des vacances au soleil, quelle est ta réaction?

a)Je bâille.

b)Je salive.

c)Je tremble juste à l’idée de prendre l’avion.


5.Tu gardes ta petite sœur pour la journée. Quelles activités prévois-tu pour la distraire?

a)J’organise un pique-nique, puis je l’emmène au zoo. Tous les enfants adorent ça, et moi aussi.


b)Je l’emmène jouer au parc près de chez nous. Je ne veux pas trop m’éloigner de la maison, au cas où...

c)Je l’emmène faire de l’escalade et du rafting. Le soir, elle est tellement excitée qu’elle ne dort pas encore passé minuit.


6.Tu passes la semaine chez une tante super cool qui habite une grande ville. Vous assistez à tous les événements les plus courus. Comment te sens-tu?

a)Je suis survoltée et je la supplie de me permettre de rester une autre semaine tellement je trouve ça génial!

b)Je suis crevée et je lui demande de m’accorder une journée de repos si elle veut que je soutienne ce rythme infernal.


c)Je suis complètement traumatisé et je l’implore de me laisser retourner à la maison sur-le-champ.


7.Pour toi, c’est quoi le bonheur?

a)C’est être dans mon petit nid tout chaud avec ceux que j’aime.

b)c’est faire le tour du monde à bicyclette et rencontrer des gens de tous les pays.

c)C’est effectuer avec mon amoureux/euse une croisière dans les Antilles.


8.Parmi ces types d’hébergement, lequel te séduit le plus?

a)Un hôtel affilié à une chaîne reconnue. C’est plus sécuritaire et plus confortable.

b)Un igloo ou un tipi. C’est magique!

c)Un beau petit gîte touristique à la campagne. C’est si romantique!



9.Tes grands-parents ont acheté une caravane et ils partiront bientôt pour visiter la Californie, puis le Mexique. Quelle est ta réaction?

a)Je veux les accompagner!


b)Je préférerais que, comme les autres grands-parents, ils passent l’hiver dans un condo en Floride. Comme ça, je passerais mes vacances de Noël dans le sud.

c)Je me dis qu’ils sont sûrement retombés en enfance pour avoir des idées aussi folles


10.
Un/e ami/e t’invite à son chalet pour quelques jours. Qu’emportes-tu dans tes bagages?

a)Des vêtements sport, mon appareil photo et quelques cosmétiques, au cas où son beau/belle cousin/e Frédéric viendrait faire un tour.

[color=white]b) Mon maillot de bain, ma brosse à dents et un nécessaire [color:71db=white:71db]de survie en foret, comme ça je vais pouvoir camper seul pendant un ou deux jours...


c)Trois valises pleines de vêtements pour parer à toute éventualité côté météo, une dizaine de DVD et ma doudou, dont je ne me sépare jamais, sinon je me sens perdu.



11.Tu es supposé faire une randonnée à vélo avec ton chum/blonde. Le jour J, le temps est à la pluie. Que fais-tu?

a)Pas question que je mette le nez dehors! Je déteste recevoir la moindre goutte et, en plus, je suis allé chez le coiffeur la veille.

b)Je ne suis pas en chocolat; de plus, j’ai l’air quand j’ai les cheveux mouillés. Ça fera craquer mon chum/blonde!

c)Pas de problème, j’adore rouler sous la pluie! Et s’il y a du tonnerre et des éclairs, ce sera encore plus cool!


RÉSULTATS





1. A:sunny B: Like a Star @ heaven C:I love you

2. A:sunny B:Like a Star @ heaven C:I love you

3. A: I love you B: sunny C:Like a Star @ heaven 4. A:Like a Star @ heaven B: sunny C:I love you
5. A:sunny B:I love you C:Like a Star @ heaven
6. A:Like a Star @ heaven B:sunny C:I love you
7.A:I love you B:Like a Star @ heaven C:sunny
8. A:I love you B:Like a Star @ heaven C:sunny
9. A:Like a Star @ heaven B:sunny C:I love you
10.A:sunny B:Like a Star @ heaven C:I love you
11.A:I love you B:sunny C:Like a Star @ heaven


UNE MAJORITÉE DE Like a Star @ heaven :

toi, il n'y a pas de doute, dans tes vacanses cet été ça va démenager!
De l'action, de l'action et encore de l'action est au rendez-vous. Il n'est pas question d'une petite journée tranquile a resté bien au chaud dans ton lit! Tu auras des invitations pour diverses occasions et tu y ammeneras ta touche personnelle... En tant qu'une personne spontanée qui adore quand ça bouge, cet été tu seras servie!


UNE MAJORITÉE DE I love you :

Des vacanses innoubliable t'attendent cet été... sorties, rencontres, et belles journées ensoleillées n'atendent que toi pour venir et mettre de l'ambiance dans la place!!! Cet été tu vole la vedette avec ton sens de l'humour incroyable! Tu ne t'ennuiras pas , ça c'est garanti! Plusieurs personnes se sentent choyés d'être tes amis pour cause de ta forte personnalitée! Des vacanses plaisantes et pleines de rebondissement t'attendent avec impatiente!


UNE MAJORITÉ DE☀ :

AAAAAAAA la belle vie!!!! c'est ce qui t'attend dans tes vacanses! De longs avant-midis a faire la grasse matinée dans ton lit , paressé dans une chaise longue au soleil et bien entendue, une multitude de parties de plaisir entouré de tous tes copains sont au redez-vous!!! Pour toi cet été c'est la détente totale! Mais tu auras quand même bien des occasion de t'amuser avec tes amis et ta famille! Il faut savoir lâcher son fou des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tchikopisvs.1fr1.net
Invité
Invité




Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyMar 11 Déc - 2:55

hihih moi cest la majoriter de netwoile alors cest vraie que je suis une personne qui demenage beaucoup de l'aire je parle francheemnt aller pas croire que je demenage a montreale meme si cets vraie mais bon hihih
Revenir en haut Aller en bas
gaboune

gaboune


Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyDim 16 Déc - 0:03

Moi c'est une majorité de sunny !!! c'est vrai qu j'aime malongé sur une chaise longue au soleil dans le sud!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabouu-w3.skyrock.com
tchiko
Admin
tchiko


Nombre de messages : 713
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyDim 16 Déc - 18:44

moi too chu comme toi gab!! on est des ptites sunny z...

c koule je trouve que ca me représent assez bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://tchikopisvs.1fr1.net
Invité
Invité




Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyMar 18 Déc - 1:26

uoui chlo mes en dautes steuplait
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyVen 4 Jan - 21:35

hey c'est vrm une bonne idée j'ai eu un coeur mais je trouve que sa me représente pas vrm!!!!
mais chlo tes vrm bonne sa a du te prendre du temps!!!! a part si tu la pris dans une revue!!!! rabbit



ps mais ya une erreur tsé dans les résultats ben ta oublié le numéro 4!!!! ta passer de 3 à 5 !!!!

tu vérifira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchiko
Admin
tchiko


Nombre de messages : 713
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptySam 5 Jan - 19:40

k merci j'y vais a l"instant .. Very Happy
pis non ca m'a pas pris beaucoup de temps pcq je l'ai trouver sur un site web fec jai juste eu a faire copier coller

mais par exemple il a fallu que je me débrouille pour les résultat pcq ca marchait pas sur le site mais.. jai tellement lu de revu dans ma vie que c pas binbin compliquer d'écrire les résultat dun test...


aaaah.. je viens daller voir le test pis le numéro 4 yé la c juste que jai oublier de faire enter.. fec yé juste sur la meme ligne que le 3 dsl.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tchikopisvs.1fr1.net
bab

bab


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyLun 7 Jan - 20:58

ha ok mais c'est vrm hot tes tests!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchiko
Admin
tchiko


Nombre de messages : 713
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2006

Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) EmptyDim 13 Jan - 3:13

ha! si ten veux plus va sur :

fillescool.com

(yen a plein c fou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tchikopisvs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty
MessageSujet: Re: Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)   Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q MAINTENANT C DES TEST!!! (c + cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¢h|0£ M£R¢!£R AnD mY FriEnDS :: SONDAGES :: SONDAGE-
Sauter vers: